Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
1 avril 2015

Histoire de nichoir.....

Depuis le temps que je zieute sur la blogosphère de beaux nichoirs en cartonnage me voilà partie pour m'en confectionner un......mais pas un kit que j'aurai acheté tout prêt fait!!!! Non ça aurait été trop facile!!!! J'ai tout découpé moi même.....coupé et redécoupé...... C'est un travail monstrueux car c'est au mm près si on veut que tout s'agence correctement..... Mais le résultat est là...

nichoir 1Et je suis pas peu fière du rendu pour mon premier nichoir.... il trône dans ma salle à côté de mes autres boites en cartonnage.....mes petits trophés!!!!

nichoir3J'ai eu quelques sueurs froides... à coller....redécoller....recouper....

nichoir2Je l'ai personnalisé avec mon initiale.....C pour Christine....Merci Carole pour ce charm....Merci Elisa pour le médaillon.....et merci  aux chroniques de frimousse pour le tuto......

P1150729Le tissu à pois , je l'ai acheté dernièrement à des puces de couturières....le galon acheté à Lisbonne l'Automne dernier..... Tout trouve son utilité un jour ou l'autre ...il suffit d'attendre et d'avoir l'inspiration....

P1150740Quand mon petit mari l'a vu terminé il m'a dit "Wouahhh!!! Y a du boulot!!!" Et oui c'est le cas mais ça en valait la peine.....!!!!

Je vous souhaite une douce soirée !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Béa pour ta visite et pour tes compliments!! J'y ai mis tout mon coeur.....Pour Lisbonne je te réponds de suite dans un petit mail.....bises
B
Oh très joli ce nichoir mais tiens je vais à Lisbonne dans qques jours y a-t-il de bonnes adresses??? :-)
V
oh oui moi aussi le tuto de frimousse me tente, me tente si fort.... juste trouver le temps... hélas les journées ne sont pas à rallonge.<br /> <br /> Et tiens tiens, j'ai le même charm et même prénom (lol)<br /> <br /> violine (pseudo qui pour certaines est devenu presque mon prénom)
R
merciiii pour ton comm !!!! oui oui elle devait fermer mais le directeur financier a repris le flambeau, maintenant ils exportent dans le monde et surtout aux USA !!!! bisous bisous
E
J'adore ton nichoir, au moins il est unique et hand made! Bravo, ça en valait la peine de te décarcasser!<br /> <br /> Je te bizouilles fort ma belle.<br /> <br /> Elisa
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité