Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
15 mars 2015

A l'heure du thé............

Aujourd'hui le temps était glacial et pour me réchauffer......à l'heure du thé...... j'ai accompagné mon thé rouge aux épices d'un morceau de carrot cake..... J'en ai testé des recettes et celle ci me semble la meilleure car la texture de ce gâteau est très moelleuse.....et il a un goût à tomber!!! Ne vous inquiétez pas on ne sent pas les carottes!!!!

20150315_202833

Voici la recette:

Battre 4 oeufs avec 225g de sucre (moitié sucre roux et sucre blanc)...j'ai mis moitie vergeoise et moitié sucre blanc...

Ajouter 150 ml d'huile, 300g de carottes râpées, mélangez.......Ajouter 300g de farine, 1 c à c de cannelle en poudre, 1/2 c à c de gingembre en poudre, 1/2 sachet de levure, 1/2 c à c de sel, puis 150g de noix broyées. 

Versez le tout dans un moule beurré et mettre au four préchauffé à 180°C pendant 40 minutes

 

20150315_202802

Bonne dégustation!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super contente que le sachet soit arrivé à bon port, eh bien oui tu faisais partie des gagnantes tirées au sort par p'ti roudoudou !!!!! va falloir bien les cacher lol bisous
R
même temps chez nous brrrr !!!! merciii pour la recette !!! je vais la tenter, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité