Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
24 septembre 2014

Mes premiers pas en cartonnage.....

Comme je vous avez dit , la semaine dernière je suis partie entre filles à Lisbonne. Mais ça.......c'est pour le prochain post......

Je suis donc rentrée samedi dernier sous le soleil normand, j'en ai bien profité et dimanche c'était la cata!!!! Il avait plu dans la nuit et les températures avaient drôlement chuté!!!! J'avais froid!!! Pas envie de pointer le bout de mon nez dehors...... J'ai donc passé mon après_midi à m'essayer au cartonnage avec un kit que j'avais eu pour mon anniversaire.....

Et mafois cela m'a plu!!! Bon j'ai eu des moments de doute, des incertitudes,.....Les férues de cartonnage me diront qu'elle n'est pas parfaite mais c'est MOI qui l'ai faite!!!! Et dans l'ensemble, le résultat final me plaît!!! Voyez par vous même.....

boites cartonnage à dentelles 1J'y ai rajouté quand même ma petite touche personnelle avec ce joli charm's cage à oiseau....

boites cartonnage à dentelles 2Je peux maintenant y ranger toutes mes vieilles dentelles qui traînaient à droite ...à gauche...

Un deuxième kit de cartonnage me fait de l'oeil....... à suivre.....

Douce soirée à vous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> C'est trop boooooo. Félicitation. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> La scrappeuse
C
Et bien pour une première on peut dire un grand Bravo!!! Ta boite est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation alors :-D<br /> <br /> Bises et bon weekend
L
oh la la ,elle est superbe ta boite ...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> douce journée
C
bravo superbe boîte, je vois que tu n'as pas perdu de temps, dés ton retour tu t'es remis au travail, le résultat est sympa<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> biz
B
Bravo pour cette jolie boite, je sais pour m'y être essayée, que c'est loin d'être facile à réaliser.......mais quel plaisir de voir le résultat final.....<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> barbara
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité