Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
19 avril 2015

Mes desserts de ce week end....

Hier après-midi mon fils m'a réclamé pour le goûter des gaufres au sucre glace..... Ni une ni deux j'ai préparé 8 gaufres en un temps reccord grâce à mes moules en silicone spécial gaufres de chez Tupperware....

moule gaufresC'est très rapide à préparer.....à faire cuire.... et à manger!!!!!

Cett fois-ci je les ai agrémentées d'une sauce au carambar et de sucre glace.....oui oui!!! les deux en même temps!!! Quand on n'aime on ne compte pas ....les calories!!!!

gaufre sauce carambarJ'ai aussi ma version salée aux tomates séchées .....coupées en 8 vous pourrez les proposer à l'apéritif.....très bonnes également....

gaufre saléesEt pour le dessert de ce soir .....il fallait que je fasse light!!!! J'avais des bonnes fraises gariguette.....une recette toute légère ....et voilà ma mousse à la fraise!!!

mousse aux fraisesEt celle ci je peux en abuser car c'est une recette Weight Watchers!!!! Elle est ultra légère , aérienne, ...... avec un bon goût de fraise.... Allez...je voie que vous salivez.....la voici cette recette:

pour 4 ramequins:

Réduire les 300g de fraises en purée, ajouter les 25g de sucre en poudre

Battre les 2 blancs en neige ferme avec une pincée de sel et les incorporer délicatement aux fraises en soulevant les blancs

Répartir dans 4 ramequins et placer 2h au réfrigérateur

Bonne dégustation!!!

Je vous souhaite une bonne soirée...une bonne reprise pour celles qui comme moi reprennent le chemin du labeur demain ..... et de bonnes vacances pour les autres!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici des gourmandises très appétissantes. Merci pour cette jolie recette. Douce journée. Bisous
R
hummm c'est bien appétissant !!!! merciii pour la recette bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité