Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
12 octobre 2014

Boîte en cartonnage.....suite....

Bonjour à toutes,

Comme vous avez pu le constater , du moins en Normandie, l'automne s'est installé avec ses gros sabots!!!! Il pleut depuis ce matin alors qu'hier il faisait un temps magnifique!!! Je me suis promenée hier avec des amies sur la digue de Bernières sur mer et il n'y avait pas du tout de vent!!! Extraordinaire!!!! On a bien fait d'en profiter hier car aujourd'hui c'est un temps à ne pas mettre un chat dehors!!!

Je me suis donc remise à mon cartonnage...souvenez vous ....je vous avez dit qu'il y avait un autre kit qui me faisait de l'oeil.... ça y est ...c'est chose faite....il a eu raison de moi!!!!

J'y ai pris beaucoup de plaisir....on voit assez rapidement ce que cela va donner.....

Donc voilà ma deuxième boîte...

boite à couture 2

J'en suis assez contente même s'il y a des imperfections ..... à corriger sur la prochaine!!! Car oui il y en aura d'autres mais cette fois ci j'aimerai marier cartonnage et broderie...... à suivre donc.....

Bon dimanche  et belles petites croix....je m'en vais de ce pas poser quelques croix car j'ai un SAL qui se termine bientôt et je ne vais pas être dans les délais......pas grave.....le tout étant de participer.....ce n'est pas ce qu'on dit!!!!?????

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette boite ,je vois pas d'imperfections <br /> <br /> bisous et bonne petites croix
C
Encore une belle réussite!!! bravo.
C
Très jolie boite
C
jolie boite!!!<br /> <br /> effectivement, il fallait profiter du soleil et de la plage hier, car aujourd'hui c'est vent et pluie, donc pour moi c'était couture, encore un sac.............<br /> <br /> bonne fin de dimanche biz et bon courage pour ta reprise
F
Oh lalala c'est beau !!! Bravo même s'il y a des imperfections (que je ne vois pas du tout d'ailleurs lol) bizz (ici aussi temps d'automne avec pluie pluie et repluie !!)
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 096
Publicité