Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
8 décembre 2014

Mon beau sapin.....rouge, blanc et argenté....

Ca y est!!!! Notre Normann est au chaud dans notre salle à manger , nous l'avons décoré en famille samedi dernier.... Cette année je le voulais rouge , blanc et argenté....J'y ai déposé mes décorations faites avec mes petites mimines....mes boules transparentes.....mes habits du père Noel.....quelques boules rouges et argentées deci delà...mais pas trop....je ne voulais pas le surcharger cette année.....faire dans la sobrièté.....

Donc voici notre sapin 2014....

sapin 1

sapin 2Et voici quelques décorations de Noel par ci par là ......

sapin 3Je vous souhaite à toutes de bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année........

Ma hotte est presque pleine..... plus que quelques jours à attendre pour voir les yeux des petits et grands briller.....!!!!!

Bonne semaine à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo il est très réussi ton sapin, j'aime beaucoup les couleurs ! Bizz
L
Une ambiance festive très réussie !!!<br /> <br /> J'adore ce petit ange qui t'apportera certainement beaucoup de bonheur.
N
Un très beau sapin, joliment décoré. Je vais le chercher en fin de semaine. Mon week-end sera beaucoup plus tranquille... et je pourrai enfin sortir les décos de Noël ! Merci pour ton charmant commentaire. Douce journée. Bisous
R
il est très beau ton sapin, tu peux participer chez malina .... si tu veux bien sur hihihihi bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité