Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
26 novembre 2014

Un père Noël peut en cacher un autre!!!!........

Et bien... c'est parti!! Le compte à rebours à commencer!!!!!!J-3 pour mon marché de Noël et c'est aujourd'hui que j'ai plein d'idées déco!!!!

Alors voici pour commencer des petits père Noël en feutrine, idéal pour habiller vos assiettes de fête au réveillon, style marque place ou alors pour les gourmandes comme moi.... j'y cacherai bien un petit chocolat!!! Gourmandise oblige!!!

20141126_213303

20141126_213246

A bientôt pour la suite.....

Je vous souhaite une douce nuit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie déco ! J'espère que tout a été vendu... car c'est vraiment superbe. Douce journée. Bisous
F
Merci les filles !!! Ravie que cela vous plaise...!!!! Attendez de voir la suite....<br /> <br /> bisous
F
Merci les filles !!! Ravie que cela vous plaise...!!!! Attendez de voir la suite....<br /> <br /> bisous
F
Merci les filles !!! Ravie que cela vous plaise...!!!! Attendez de voir la suite....<br /> <br /> bisous
C
coucou c'est tout mignon, bon courage pour ton marché, je vais passer te voir ce weekend pour voir la suite de tes créations<br /> <br /> biz
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité