Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
27 novembre 2014

Et c'est pas fini!!!.....

Toujours et toujours en pleine effervescence!!!! Voici une autre déclinaison du père Noel.... Cette fois ci c'est son habit qui se retrouve sous l'aspect d'une boule transparente garnie de bandelettes de papier rouge  enroulées en escargot, sa ceinture dessinée avec de la peinture...... Voyez plutot.....

boule habit pere noelEt c'est pas fini!!!! J'ai fait également des boules transparentes décorées avec un petit sapin en bois , de la feutrine rouge pailletée, des billes de polystyrène et des paillettes dorées..... Tout un programme dites moi!!!!!

boule sapin en bois 2Voici un apperçu global des 2 modèles...

mélange boules sapin et habit pere noelAllez!!!! J'y retourne!!!!

Douce soirée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien rond ces petits père noël, c'est sympa,<br /> <br /> les boules avec le sapin sont scintillantes à souhait<br /> <br /> trés jolis<br /> <br /> bisous
F
Merci les filles pour vos encouragements!!! Je ne sais bricoler que dans l'urgence comme me dit mon mari!!!! Mais il n'y a plus que demain....après.....ce sera le grand jour!!!! Bisous et douce nuit
R
c'est génial j'adore c'est trop marrant !!!! vivement la suite bisous
N
Effectivement... ça ne s'arrête plus! :) L'ensemble est très sympa, j'ai une petite préférence pour celles avec le petit sapin en bois!<br /> <br /> Nath
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité