Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
28 novembre 2014

Oh mon beau sapin.......

Aujourd'hui je vous présente 2 tableaux sur toile de lin enduite , représentant chacun un sapin confectionné avec des napperons en papier , de beaux boutons et quelques décorations de Noel.....

sapin sur toile de lin enduite 2

J-1!!!! La pression monte!!! Il doit faire beau ce wek end..j'espère qu'on aura tout plein de visiteurs!!!

Je vous raconterai tout ça...

Bon week end à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien heureusement que j'ai un peu de temps ce matin pour découvrir tout ce que tu as préparé pour ton salon....Tu as fait pleins de tres belles choses que j'aurais le plaisir d'admirer de plus pres demain hihihihihihi...<br /> <br /> Bonne continuation à toi<br /> <br /> Bisous
R
rhoooo qu'ils sont beauuux tes sapinous !!! bisous bisous
C
Trés joli ces sapins, belle idée, finalement dés que le compte à rebours est lancé tu débordes d'imagination, bravo et encore bon courage pour le weekend!!!<br /> <br /> espèrant pour toi et tous les exposants que les visiteurs soient au rendez vous......
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité