Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
20 décembre 2014

Ma BOX de Noel......

Bonjour à toutes,

J'ai participé à un échange sur le thème de Noel , j'ai confectionné pour l'occasion 2 broderies accompagnées de quelques douceurs de ma Normandie ainsi que des chocolats et du thé de Noel.....J'y ai rajouté aussi quelques bricoles: une poule en tissu en forme de berlingot, une bague .....le tout Hand MAde et des perles en verre , en fimo, du galon de Noel, des bougies ....

Je vous laisse découvrir....

P1150538

P1150521

P1150530

P1150536

P1150537

 Je vous souhaite un bon week end.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles attentions toujours agréables a recevoir en cette période de fêtes!!!!! bonnes fêtes de fin d'année et pleins de bisous
F
Contente que cela te plaise....des compliments venant de personnes qui reconnaissent mon travail me vont droit au coeur. ...<br /> <br /> Heureuse aussi d avoir de tes nouvelles! !!! Cela faisait longtemps!!!<br /> <br /> Passe aussi de très bonnes fêtes en famille et j espère te lire bientôt. ..<br /> <br /> Gros bisous
E
Que c'est beau, fidèle à toi même!!!!<br /> <br /> Bizouilles et bonnes fêtes<br /> <br /> Elisa
F
Merci pour ta fidélité..... Bon dimanche.... Bisous
R
rhooooo de très très belles surprises !!!!! elle va être très heureuse bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité