Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
27 juin 2014

Dernières décorations pour mon jardin....

Sur une foire aux greniers j'ai trouvé de belles fleurs artificielles et je les ai mises sur mon escabot dans mon jardin, histoire de l'habiller un peu......

P1130883

J'ai également trouvé des bottes en coutchouc (j'aime bien le dire comme ça......) très rigolotes..... et agrémentées d'un faux lierre..... voilà ce que cela donne......toujours pour mettre dans mon jardin!!!

P1130751 J'ai déposé également dans le potager des oeufs de poule ,...... d'autruche,.....de ce qu'on veut!!!

20140622_163327

 

20140622_163344

 

Mon mari a baptisé notre petit coin de paix "Garden Paradise"..... Nous avons mis nos transats devant le potager.......et le temps d'une pause ......on se retrouve ailleurs en regardant nos plantations et nos décos!!!....Il nous faut peu de choses pour nous faire voyager!!!

P1130879

 

20140622_163356

 Belle journée  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton petit bout de jardin, enfin je voulais dire fin coin de paradis hihi !! Les fleurs artificielles j'aime trop ça, ça ne craint pas la pluie ? Bizz
R
je me rappelle pas avoir eu cet article !!! rhooooo trop trop beauuuu ton garden j'adore ton escabeau !!!!!! gros bizouilles
C
Plus besoin de partir en vacances alors???<br /> <br /> Un petit coin pour l'apéro bien sympathique...<br /> <br /> Bises
C
coucou nous aussi foire aux greniers sous le soleil après la grosse averse, des coups de soleil et un porte monnaie bien rempli, on a fait du vide c'est super<br /> <br /> biz bon courage pour la dernière semaine, bientôt les vacances!!!!!!!
L
j'aime beaucoup ton garden paradise ...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité