Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
19 mai 2014

Trésors de Brocante.....

Hier matin nous nous sommes levés très tôt et nous avons arpenté 3 foires aux greniers près de chez nous et voici ce que nous avons trouvé......

un miroir ancien...

P1130475

des lanternes.....

P1130476

P1130477

un vieil escabeau.....

P1130480

de quoi décorer notre nouveau jardin fraîchement refait.....

Mais ça ..........c'est pour plus tard....!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et voici un beau bouquet de lilas offert par ma voisine...

P1130473

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Tu as eu raison de te lever tôt... C'est trop sympa les vides greniers.<br /> <br /> Bonne semaine. biz
L
superbe tes lanternes <br /> <br /> et l'escalier j'adore <br /> <br /> bisous
C
et oui l'apéro au soleil un dimanche soir dans un joli jardin c'est bien sympathique pour finir le weekend !!!!!! biz
C
tu as bien du courage de te lever tôt un dimanche matin, mais avec de si belles trouvailles, ton jardin va être splendide<br /> <br /> le lilas est superbe
R
de très jolies trouvailles, j'adore ton escabeau !!! hummm magnifique bouquet de lilas bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 096
Publicité