Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
23 juin 2014

Dacquoise aux fraises.......

Je vous propose un petit dessert très gourmand et de saison que j'ai confectionné ce week end!!...

Une dacquoise aux fraises, du jardin si possible , ce sera meilleur!!!

P1130876

Sur ma photo une petite souris est venue me manger 2 fraises!!!! Je mène l'enquête!!!

Confectionner tout d'abord une dacquoise: 20g de poudre de noisette+ 60 g de poudre d'amande--> mélanger et ajouter aux 3 blancs montés en neige additionnés de 70g de sucre, étaler en cercle sur une plaque de cuisson et faire cuire 15 mn à 180°C

Confectionner une crème mousseline. La répartir sur le fond de dacquoise.

Y déposer les fraises entières.

Saupoudrer de sucre glace .

Bonne dégustation!!!

P1130877

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Friande Brodeuse.<br /> <br /> Que ce dessert semble bon! J'adore les fraises moi!<br /> <br /> Merci de ta belle visite et de tes gentils commentaires sur mon blog, c'est gentil! <br /> <br /> Je reviendrai te visiter pour voir tes belles broderies. Elles sont superbes! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou du Canada<br /> <br /> Fraisiperles
R
je viens de te l'envoyer par contact bisous
R
hummm j'aurais bien mangé une p'te fraise moi aussi hihihi bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité