Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
10 septembre 2014

Un été bien rempli.......

Bonsoir à toutes,

Me revoilà parmi vous après 2 mois de silence radio. L'été fut bien chargé en émotion et en évènements!!! Tout d'abord notre grand a eu son brevet avec mention bien, nous sommes très fiers de lui.

Le lendemain de cette bonne nouvelle , nous avons pris la route pour passer nos vacances à Lectoure , dans le Sud Ouest près d'AGEN, comme l'année dernière. Le beau temps ne fut pas toujours au rendez vous mais on a quand même bien profité. Voici quelques photos de AUCH , ville de D'artagnan , que nous avons visitée....

DSCN9804

DSCN9802

DSCN9813

DSCN9818

Pendant mes vacances j'ai perdu ma grand mère  qui comptait beaucoup pour moi, ce fut un moment douloureux...

De retour à la maison, le mois d'Août fut bien chargé aussi en mouvements!!! Nous avons eu 2 étudiantes Allemandes Tamara et Anita pour une semaine . Nous avons passé de bons moments en leur compagnie.... Puis ce fut le tour de nos amis Allemands d'EISINGEN pour 5 jours. Nous étions 10 à la maison!!!! Autant vous dire que c'était une gymnastique pour préparer les repas, passer du temps avec eux tout en travaillant quand même...!!!!! Mais idem , nous avons passé de bons moments.....

Dans cette agitation, j'ai pris un an de plus le 18 Aôut........que nous avons fêté il n'y a pas longtemps...... quand tout était revenu au calme..... en famille et avec des amis..... J'ai été très gâtée et j'ai du travail sur la planche!!!! Regardez plutot.....

du cartonnage pour mes longues soirées d'hiver......

P1140115P1140116P1140117tout en écoutant de la bonne musique ......

P1140123en dégustant un biscuit presque parfait ou un mug cake......

P1140119

P1140120tout plein de trésors pour faire des merveilles......

P1140118tout en regardant de jolis piments.....

P1140122Voilà.....l'été est terminé.....petits et grands ont repris le chemin de l'école.....une rentrée en seconde pour notre grand et le CM2 pour notre dernier.....tout s'organise petit à petit......les réunions avec les instits et les profs.... les activités des uns et des autres.......j'ai repris la gym hier soir....une bonne résolution pour ce début d'année scolaire.....il faudra que je m'y tienne.....!!!!!

J'espère que tout s'est bien passé pour vous, que les batteries sont rechargées pour attaquer cette nouvelle année scolaire et l'automne qui approche....il est 21h et il fait déjà nuit.....Brrrrrrr!!!!!!!!

Je m'envole bientôt pour le soleil.( merci Sophie!!!).....mais ça ....c'est une autre histoire....dans un autre post....

Belle soirée et douce nuit!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés heureuse de te retrouver motivé et pleine d'enthousiasme aprés ces 2 mois de pause, bonne semaine à lisbonne, ramène nous de belles photos!!<br /> <br /> biz
C
Bon retour sur la blogosphère... une bonne pause tu peux le dire :-D<br /> <br /> En tout cas, tu seras bien occupé cet hiver... de la musique en brodant accompagnée de petites douceurs... un beau programme!!!<br /> <br /> Trés bon anniversaire (en retard)<br /> <br /> Grosses bises
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité