Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
9 juin 2014

Qu'il est beau mon jardin!!!!

La semaine dernière avec mon mari ,nous avons profité du soleil pour planter nos derniers pieds de tomates anciennes , tomates cerise , concombre , courgette et poivron....

P1130449

P1130456

ça y est le potager est quasiment rempli!!! D'aromates (thym , persil , ciboulette, menthe,..),

P1130461

P1130460

de fleurs (agapanthe , lupin , renoncule, ... ce qui voudra bien pousser dans le mélange de bulbes plantés.... )

P1130470

des tomates cerise , des tomates anciennes ,

P1130462

des framboisiers...

 P1130455

des fraisiers....

P1130465des courgettes du cocombre ,

des poivrons....

P1130469

et des drôles de fleurs colorées au bout d'une longue tige.....J'avais vu l'idée dans une expo. Prenez une tige d'acier , une belle tasse et sous coupe , de la colle appropriée , un peu de patience et voilà le résultat!!!

P1130457

P1130454Et des objets chinés ici et là sur des foires aux greniers sont venus décorer notre jardin.....

P1130484

P1130480

P1130483Nous sommes assez contents du résultats....et vous???

P1130449

Je vous souhaite une belle journée........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand on s' occupe bien de son jardin, il nous le rend bien.<br /> <br /> C'est tellement agréable de récolter ce que l'on a planté. <br /> <br /> Moi, j'en suis déjà a plus de 9 kilos de fraises, je vais faire des glaces, des confitures, des coulis et puis en dessert avec du fromage blanc, hummmmmmm!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai coupé les fleurs sur les pieds ciboulettes pour ne pas épuiser le pied, nous aurions pu les manger en les mettant dans la salade mais je n'ai pas encore osé. <br /> <br /> Je te souhaite de belles récoltes
M
Votre jardin est magnifique et j'aime beaucoup les décorations que vous y avez mis.
F
Il me plaît bien ton potager autant ce qui va y pousser que les petites décos ^^ bravo pour le travail ! Bisous
C
coucou c'est les doigts de pieds en événtail à broder sous le soleil de Bretagne que je découvre ton superbe jardin... bravo vous avez bien travaillé!!! toutes ces petites déco sont très sympa!!! Bonne récolte :-D<br /> <br /> Belle fin de journée en Normandie <br /> <br /> bisous
C
Pas mal du tout !!!!!!! Bravo. Reste plus qu'à manger les productions......
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité