Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
20 mai 2014

SAL Jardin Privé Objectif N°3

Nous nous retrouvons pour notre rendez vous mensuel concernant le SAL Jardin Privé organisé par Couds ceci brode cela..... Cette fois encore j'ai finis inextrémis!!!

 Voici l'objectif N°3 terminé....

P1130489Je suis contente du résultat.....Et vous???

Je vous donne rendez vous donc le 20 Juin pour la suite des évènements!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merciiii pour ton comm, disons que j'ai beaucoup de mal à résister quand j'en vois un !!! d'ailleurs j'en ai aussi à l'intérieur hihihihi bisous
C
Une belle avancée finie de justesse...<br /> <br /> On se retrouve le 20 juin pour la suite et sans orage :-D<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
L
magnifique cette broderie <br /> <br /> bisous
C
bravo tu as bien travaillé, bonne continuation c'est superbe
F
Bravo c'est magnifique !! Bizz
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité