Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
11 février 2014

Ils sont arrivés!!!

Dans un précédent article je vous avais parlé d'une commande spéciale, personnalisée,  au chalet de MARIE....Et bien je l'ai trouvée dans ma BAL en rentrant du salon l'Aiguille en fête samedi soir!! Il s'agit de boutons en bois avec pour inscription le nom de mon blog....

P1120791

Ce petit plus qui va personnaliser mes créations et mes petits cadeaux......

A bientôt! Belle après midi ......pluvieuse en Normandie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouu super ces boutons à ton nom !!! Bizz
C
C'est une tres bonne idée!!! j'ai hâte de voir tes créations qui vont avec...<br /> <br /> Bonne journée propice au bricolage<br /> <br /> Bisous
E
c'est super ça Chris, tu vas pouvoir personnaliser et signer tes créas!!! Elles sont très jolies!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
R
superbe joliiiies les plaques !!!!! temps gris et venteux chez nous bisous bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité