Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
14 février 2014

Mason Jar St Valentin...

Je m'étais inscrite sur le blog de dododhalatte pour confectionner une Mason jar pour la st Valentin.

Pour mon valentin qui est aussi gourmand que moi , je lui ai préparé une Mason Jar remplie de gourmandises à croquer , à savourer, à laisser fondre dans la bouche,..................en forme de coeur....

P1120819

J'y ai ajouté une petite broderie suspendue dans un coeur métallique.....

Voici l'ensemble....

P1120816

P1120817

P1120818

Voilà , je vais de ce pas à mes fourneaux pour concocter un bon petit repas pour ce soir!!!!

Bonne St Valentin et bonne soirée..............

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un proverbe allemand dit que l'amour passe par l'estomac. Pas faux !! Bravo pour ton joli pot plein d'amour et de soins pour ton Valentin. Bizz et merci d'avoir joué le jeu.
E
Bravo......! c'était bon???? as tu bien digéré??? Ton Valentin ne peut que t' AiMeR avec toutes ces belles attentions!<br /> <br /> Le mien lui est à son entrainement rugby (entraineur) comme tous les vendredis, alors je me concocte une tarte Tatin pour moi toute seule, et s'il en reste, il en aura un peu....!hihihi! <br /> <br /> Bizouilles ma belle!<br /> <br /> Elisa
C
ouah!!!! la soirée s'annonce délicieuse et craquante........<br /> <br /> j'aime beaucoup la mason jar, il est gâté ton valentin <br /> <br /> bonne soirée a tous les deux
C
ouah!!!! la soirée s'annonce délicieuse et craquante........<br /> <br /> j'aime beaucoup la mason jar, il est gâté ton valentin <br /> <br /> bonne soirée a tous les deux
C
ouah!!!! la soirée s'annonce délicieuse et craquante........<br /> <br /> j'aime beaucoup la mason jar, il est gâté ton valentin <br /> <br /> bonne soirée a tous les deux
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité