Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
1 février 2014

Le Chalet de Marie

Bonsoir à toutes,

Je me suis enfin décidée à aller faire un tour au Chalet de Marie , accompagnée d'une amie qui ne connaissait pas non plus. Nous sommes donc arrivées à TESSEL , en pleine campagne et nous avons trouvé ce fameux chalet dont j'ai tant entendu parlé!!

DSCN9024

DSCN9029

Il est aussi beau à regarder de l'extérieur que de l'intérieur!!

Quand nous sommes rentrées....nous avons fait des "Wouah!!! Oh!!! C'est beau!!!"

Tout est magnifique, bien installé, bien décoré,.....

DSCN9025

DSCN9026

DSCN9028

On ne savait plus où donner de la tête!!! Je me suis fait plaisir et voici sur quoi j'ai craqué!!

Un peu de suspens.......

P1120776

P1120779

P1120780

P1120783

Voilà pour la visite. Nous sommes reparties les bras chargés et j'ai également passé une commande personnalisée...mais ça....ce sera pour plus tard!!!!

Vous pouvez aussi aller faire un petit tour sur son blog: le chalet de marie, vous verrez toutes les merveilles qu'elle y propose !!

DSCN9031

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh trop chouette!!! Que j'aimerais revivre en France lorsque je vois toutes ces merveilles!!!!
C
Oui ....je me suis fais plaisir!! Il y avait de quoi faire !!! Merci de ta visite ! Bon dimanche
R
rhoooooo làlà que c'est beauuuu magnifique waouuuu j'adore et de très beaux achats bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité