Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
30 janvier 2014

Boucles d'oreilles Vintage du grenier d'Elisa......

Bonsoir,

Cela faisait 2 jours que je guettais ma BAL car j'attendais une commande passée chez Le grenier d'élisa....Et enfin elles sont arrivées aujourd'hui!!! Je suis rassurée et contente de pouvoir les porter!! Regardez plutot ces magnifiques boucles d'oreilles Vintage présentées sur une très jolie carte ancienne!!!

P1120772

P1120773

Et comme Elisa est une personne qui aime faire plaisir , elle m'a offert la bague qui va avec .......trop mimi!!!

P1120774

P1120771

Je suis gâtée!! Un grand MERCI à toi Elisa....je vais pouvoir crâner demain!!!!

Et n'hésitez pas à aller faire un petit tour du côté du grenier d'élisa car elle a des bijoux faits avec beaucoup de goût... Et ça......J'ADOREEEEEEEE!!

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton passage sur mon blog, je découvre le tien et la balade a été bien sympa - je reviendrai. Je te félicite pour le choix du Sampler aux Bouquets que tu as choisi de broder. Je t'avouerai qu'il fait partie de ceux qu'il me plairait de broder mais pour l'instant j'ai trop d'ouvrages en cours non terminés... alors ce sera pour plus tard !<br /> <br /> Bisxxx et belle soirée.
B
Cc, très sympa ces BO, j'aime bcp ce style. Tu vas avoir bcp de succès, en plus avec la bague, quel bel ensemble. <br /> <br /> Bise et bonne soirée
E
Enfin tu les as reçu, soulagée!!!!! Je suis ravie qu'elles te plaisent, et maintenant tu as la bague qui va avec!!!!! Fais en bon usage, occupe toi bien de ce beau personnage qui nous a tant fait rire durant notre plus tendre enfance!!!<br /> <br /> Bisous et encore merci pour tes cadeaux à toi, je ferai un billet avec mais là avec la campagne électorale pas trop le temps d'aller sur le blog!!!<br /> <br /> Bizouilles
E
Enfin tu les as reçu, soulagée!!!!! Je suis ravie qu'elles te plaisent, et maintenant tu as la bague qui va avec!!!!! Fais en bon usage, occupe toi bien de ce beau personnage qui nous a tant fait rire durant notre plus tendre enfance!!!<br /> <br /> Bisous et encore merci pour tes cadeaux à toi, je ferai un billet avec mais là avec la campagne électorale pas trop le temps d'aller sur le blog!!!<br /> <br /> Bizouilles
C
effectivement elles sont superbes, je suis retournée dans son grenier hier soir et moi aussi je vais craquer.!!!!!!!<br /> <br /> biz a plus
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité