Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
8 janvier 2014

Les SOLDES!!! c'est parti!!!

Voici mes achats de ce jour pour préparer mes futurs petits bricolages pour Noel!!Je suis prévoyante!!!

P1120725

P1120726

De jolis tampons aux motifs Suédois....

P1120727

P1120728

De jolis tissus sur le thème de Noel.....

P1120729

Voilà!!! Il ne me reste plus qu'à.......attendre un peu tout de même avant de bricoler pour Noel!!!

Bonne soirée à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolis achats, j'aime beaucoup les tissus...<br /> <br /> Il va falloir attendre plus qu'un petit peu je pense!!! mais tu as raison, prends de l'avance...<br /> <br /> Bonne journée a toi... J-29!!!
C
Et voilà la reine des bonnes affaires comme toujours, de belles trouvailles!!!! de quoi nous mettre en haleine jusqu’à noël, que vas tu nous faire avec tous ça.......
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité