Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
8 février 2015

Une brodeuse gourmande à la montagne....

Me voici arrivée à la Rosière.....en Savoie..... à  1850 mètres...... et voici la vue que j'avais ce matin en ouvrant les rideaux....

20150208_111923

Pas mal non?.!!!! A moi donc les balades ensoleillées et enneigées...... le grand air frais......le vin chaud......la tartiflette.....la raclette......le beaufort.....la tomme..... Bref....que des bonnes choses entre deux petites xxxx!!!! Et dans le train qui m'a amenée à Bourg St Maurice (9 heures de trajet) j'ai eu le temps de commencer ce monochrome.....

20150208_150829

A bientôt donc pour la suite de ma broderie et une nouvelle carte postale!!!!! Merci pour vos visites même silencieuses.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle belle vue !!!!! tu es au dessus du ciel !!! incroyable.....<br /> <br /> Profite bien des belles et bonnes choses qu'il y a là bas.<br /> <br /> bizzzz
R
Sympa comme tout !!!!! et un joli début brodé !!! bisous bisous
C
Superbe temps. Profites en bien. Bises à toute la famille
E
quel beau paysage ! c'est magnifique ! profites bien ! je ne connais pas la Rosière, nous allons aux Arcs , pas très loin de Saint Maurice !<br /> <br /> bonnes vacances ! bises
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité