Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
21 février 2015

Retour de vacances à la montagne d'une brodeuse gourmande.....

Me voici fraichement rentrée de ma semaine à la montagne à la Rosière.......station familiale des Alpes à 1850 m .....à la frontière Italienne...

20150209_170058Nous avons eu un temps exceptionnellement ensoleillé.......ce qui m'a permis de me balader et d'admirer de magnifiques paysages.....

20150211_161230

20150209_152457 20150209_144302De prendre un gran bol d'air.........

De monter au télésiège du Fort ....continuer à pieds jusqu'au Fort a 2390m ....et .admirer le Mont Blanc......

20150212_154521Et de redescendre le tout à pieds pour arriver aux Eucherts...... Que du bonheur et quelques courbatures le lendemain !!!! Mais heureuse d'en avoir pris plein les yeux!!!!

20150213_175835Gourmande comme je suis je n'ai pas fait d'impasse....au grand désespoir de ma balance....sur la tartiflette....la raclette....et les bons fromages de montagne....la tomme de Savoie, le Beaufort, l'abondance, le reblochon,... Fromages qui se sont retrouvés bien naturellement dans mon sac de voyage à mon retour...... 20150216_222122

20150216_222004Souvenez vous de mon début de broderie dans le train......la voici terminée.....il me reste juste à savoir comment la finitionner.....merci à Nicole pour ce modèle!!!!

DSCN2009Et voici le dernier ouvrage commencé à la montagne tout en miniature mais non terniné.....une étiquette pour dentelles anciennes......

DSCN2010Je souhaite de bonnes vacances aux plus chanceuses , une bonne rentrée pour ceux de la zone A comme moi.... et un bon week end ....au chaud....à poser des petites xxxxxx!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui vivement l'année prochaine, ou peut être au vacance de pâques pour les chanceuses.......<br /> <br /> bon courage au grippé et essaie de ne pas l’attraper<br /> <br /> biz
C
la montagne ça nous gagne!! jusqu'en Normandie avec ces belles photos et ces bons fromages<br /> <br /> c'était vraiment une superbe semaine avec soleil et neige<br /> <br /> bonne reprise a toute la famille!!
R
Magnifiques paysages!!! j'espère que tout ton petit monde est bien rentré malgré tous ces embouteillages ce we...bizzz
C
C'était la bonne semaine. Tu as bien fait d'en profiter
R
bon retour chez toi !!!! merciiii pour le partage des photos, c'est beauuuuu et une belle broderie terminée et une jolie en cours bisous bon dimanche
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité