Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
8 octobre 2016

Retour des petites croix....

Comme je vous l'avez dit à la rentrée...cet été j'ai fait ma fainéante!!! Pas de petites croix de l'été.....trop chaud.....pas envie....

Et puis l'envie est revenue avec la rentrée.....j'ai repris mon monochrome de Rouge du Rhin....un bel abécédaire....J'ai encore un peu de petites croix à poser mais cela prend forme semaine après semaine.....à mon rythme....

Voyez plutot....

 

P1270567

P1270564

Je vous souhaite un beau week end

P1270572

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les macarons étaient ils bons?!! Félicitations pour tes jolies créations. Bisous
E
Bonjour, j'espère que tu vas bien! J'aime beaucoup ton Abcdaire, tes travaux sont toujours remarquables.<br /> <br /> Des bizouilles et belle semaine à toutes!<br /> <br /> Elisa
R
oh que oui dur dur cet été avec la canicule !!! trop joli ton rouge du rhin, bonne continuation !!! belle mise en scène j'adore bizous
M
allez, il est bientôt fini - et le résultat final semble très prometteur
C
coucou,<br /> <br /> et avec le retour du froid, les petites croix vont avancées encore plus vite<br /> <br /> bon courage pour la fin<br /> <br /> bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité