Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
16 février 2014

Mes trouvailles de ce week end!!....

Samedi dernier je suis allée faire un petit tour dans une mercerie qui liquidait son rayon mercerie justement..... Il y avait énormément de monde et ils ont été dévalisés!!! Voici ce que j'ai pu sauver pour moi..:

P1120822

P1120828

P1120821

du galon , de la dentelle, du fil à coudre , du fil à broder pour faire la grille achetée sur l'AEF, du lin , de la toile Aïda, un tambour, des modèles de tricots , des aiguilles circulaires à tricoter , des crochets, des bobines à fil en bois et une boîte TILDA pour ranger tous ces trésors.......

Bonne semaine à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était où ?
F
Oui il y avait de bonnes affaires à faire!! Je suis contente j'ai trouvé quasiment tous les fils pour mon Bienvenue acheté à l'AEF à un prix d'ami (merci monsieur le vendeur!!!). Bisous à bientôt
C
TU n'y a pas rencontrer Cath??? Au retour de notre ballade au Chalet de Marie elle y filée!!!<br /> <br /> Je pourrais dire que c'est abusé avec nos achats a Paris, mais je serais bien mal placé :-D<br /> <br /> Des affaires a faire en tout cas!!!! Bien vu<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bises
C
quand on aime on ne compte pas....n'est ce pas?<br /> <br /> cette devise te va très bien<br /> <br /> allez au boulot tes neurones vont chauffer avec toutes tes idées<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> carole
E
tu as de quoi faire, tu ne t'arrêtes jamais ou quoi????<br /> <br /> Bizouilles princesse!<br /> <br /> Elisa
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité