Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
16 août 2015

Petit à petit l'oiseau fait son nid.....

Et oui mon ouvrage prend forme petit à petit......une fleur....une fraise........un coeur....aux couleurs de l'été....même si le soleil a joué avec les nuages aujourd'hui....j'ai pu brodé dehors.....sur mon transat.....cela fait un bien fou car cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas pu profiter du soleil!!!!

Voici donc mon avancée de cette semaine....accompagnée d'un Dalhia de mon jardin....

welcome 2

Douce soirée à toutes et à la semaine prochaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ce modèle !!! j'ai lu tous les musso, je suis une grande fan !!! gros bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité