Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
6 août 2015

Le Plaisir de reprendre son aiguille.....

Cela fait 6 mois que je n'ai rien brodé....

Cela fait 18 mois que j'ai ce modèle....acheté à l'aiguille en fête 2014....dans ma case "à faire"....

Cela fait 1 an que j'ai une bonne partie des fils.....

Il ne me manquait plus que la toile que j'ai eu du mal à trouver....

Je l'ai commandée avant de partir au Canada chez Univers broderie et elle m'attendait à mon retour.....

J'ai pris plaisir à reprendre mes petites croix pour ce modèle très frais, acidulé,.....

Voici mes débuts.....

welcome 1

Je vous donne Rendez Vous semaine prochaine pour la suite de mes avancées....

Je vous souhaite une douce soirée.......avant l'arrivée du week end tant attendu!!!

Je vous offre cette rose de mon jardin.......

rosejardin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien tu ne perds pas de temps aussitôt rentré, tu reprend ton aiguille, joli broderie les couleurs sont ravissantes<br /> <br /> je te souhaite un bon week end biz a plus
R
houuuu làlà un superbe début !!!!!! j'adoooore bonne continuation bisous bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité