Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
26 mai 2015

Une trousse à maquillage pour Becky....

Pour compléter le sac à tarte j'ai confectionné une adorable trousse à maquillage pour Becky....

Les couleurs sont assez flashy!!!!!

P1160176

J'ai utilisé le tuto de Mes petites coutures.....et j'ai eu quelques sueurs froides....

Car ce fut une première pour moi pour :

★ coudre une fermeture éclair

★faire des plis

★coudre un passe poil

Et je ne suis pas peu fière du résultat!!!!Regardez plutôt. ?..

P1160177

P1160180

P1160179

Cette petite trousse vient rejoindre le reste des cadeaux pour notre famille d'accueil.....:

★ gâteaux Normands

★ caramels Normands

★ confiture maison à la rhubarbe et vanille

★ des friandises

★un coffret de 3 bouteilles de vin

★ un livre anglais/français sur les beaux  paysages Normands

★ un sac à tarte avec son moule à tarte

★un sachet senteur pour la maison

★ du thé pêche abricot romarin

★ un T-shirt pour ado

P1160158

Je peux vous dire que tout a été apprécié car nous sommes rentrés de notre voyage hier soir....très fatigués mais ravis de notre séjour chez eux dans les Cornouailles..... C'est une très belle région,  très verdoyante.

 

Merci encore à Simon, Becky et leur fils Callum pour ce week end et pour leur accueil........beaucoup de partage, de rigolades et nous sommes repartis avec de nouveaux amis !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est adorable ! une petite trousse fait toujours plaisirs ! j'aime beaucoup le choix du tissu !<br /> <br /> bonne semaine
R
J'adooooooore! !! moi aussi je fais famille d'accueil ce we 😉 bravo c'est super joli. Bizouille
C
ravissante cette petite trousse!!!<br /> <br /> cadeaux sympas pour tes amis anglais, toute la normandie en gourmandise<br /> <br /> bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité