Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
11 mai 2015

Petit cadeau Hand Made....pour nos voisins Outre Manche......

Dans 2 semaines j'emmène mon plus jeune fils en Angleterre....dans le cadre d'un jumelage.... à Holsworthy.....dans le Sud Ouest de l'Angleterre.... Nous serons hébergés chez Beckie et Simon....que nous ne connaissons pas bien sûr.... Une nouvelle aventure nous attend!!!!

Et pour les remercier de nous accueillir chez eux....j'ai commencé à confectionner des petits cadeaux Hand Made....

Je commence donc avec un sac à tarte original.......esprit très parisienne...très chic.....Merci à Louise pour son tuto très clair , vous pourrez le retrouver sur son blog Les lubies de Louise.....

sac à tarte 1Le coordonné des tissus le rende très chic.....ça ne se voit pas trop sur les photos mais l'intérieur est matelassé..

Il est très original dans sa façon de porter la tarte....et il est très facile à manier...

Pour le mettre en scène ou plutot en photo j'ai refait mon gâteau à la rhubarbe.....je ne m'en lasse jamais!!!!

sac à tarte 2

P1160147A bientôt pour la suite de mes petits cadeaux Hand Made!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et bienvenue à mes nouvelles abonnées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou. Je suis particulièrement fan de ce panier à tarte!!!!! Bizzzzz
S
Coucou<br /> <br /> Tu es trop forte.... J'adore le panier à tarte.<br /> <br /> A + Bises
R
rhoooo trop trop beauuuu ton cadeau, j'adore tout comme les tissus bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité