Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
10 juin 2015

Un grand voyage se prépare.......

Nous avons enfin nos sésames pour partir de l'autre côté de l'Atlantique........

Depuis Novembre ,que nous avons pris nos billets d'avion, nous tenons nos garçons en haleine avec un indice par mois...à vous de jouer aussi...!!!

un grand voyage....

hors de france.....

hors d'Europe....

une tierce personne nous accompagne.....

6000 km

ils ont débarqué sur les plages Normandes....

Vous aurez reconnu..........

Canada_flag-7Et oui nous partons au Canada!!! Je suis hyper contente car c'est un rêve qui se réalise...

Je suis impatiente de rencontrer nos cousins Québécois....rien que de les entendre parler j'ai le sourire jusqu'aux oreilles!!!

Tout est pratiquement bouclé.....les passeports  et les billets d'avion seront rangés dans une pochette toute simple mais HandMade.... Si j'ai le temps avant de partir j'en fabriquerai une autre....

pochette passeportLe circuit est tout tracé , de Toronto à Montréal en passant par les chutes du Niagara,Kingston, Ottawa , les Mille iles, Mont tremblant , Lac st jean,Tadoussac, Saguenay, la Gaspésie , Québec,...

downloadfile-1En tout presque 1 mois sur les routes, à en prendre plein les yeux.....plein les oreilles.... Nous dormirons ,pour la grande majorité des nuitées , chez l'habitant......trop bien!!! J'ai eu l'occasion d'avoir des personnes au téléphone pour les locations et c'était que du bonheur...ils sont d'une gentillesse......

Bref....Nous avons hâte de partir et de découvrir ce beau pays....

downloadfile-4Si quelqu'un parmi vous a des bons plans sortie , visite , resto,.......je suis preneuse!!!

Je vous souhaite une douce soirée et à bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous vous souhaitons un excellent voyage... ça doit être magnifique. Profitez en bien.<br /> <br /> Surtout prend un maxi de photos et revenez avec plein de souvenirs.<br /> <br /> Biz
L
très bon voyage et prend beaucoup de photos pour nous faire un beau reportage <br /> <br /> douce soirée
C
c'est un merveilleux voyage en famille que vous allez faire, profitez bien de ce magnifique pays, le rêve de nombreuses personnes............tu vas nous rapporter de belles images pour ton blog!!!!<br /> <br /> je vois que ta mac fonctionne a nouveau normalement, jolies pochettes<br /> <br /> biz carole
F
Je te souhaite un très beau voyage dans mon pays et au Québec en particulier.<br /> <br /> Vous allez adorer! Trés belles sélection d'endroits où vous allez en avoir plein les yeux et les oreilles. N'oubliez surtout pas les bleuets du Lac St-jean, un must à savourer! <br /> <br /> Bon voyage! <br /> <br /> <br /> <br /> Fraisiperles
R
j'y suis allée avec mon ancien boulot, il y a 20 ans, j'ai adoré !!! surtout le langage !!!! c'était l'été indien !!! profitez en bien !!!!! bisous bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité