Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
3 mai 2015

Mes petits desserts de ce week end...

Ce week end le temps ne fut pas extraordinaire......l'occasion pour moi de passer mon temps aux fourneaux....et de pâtisser pour mon plus grand plaisir!!!!

Voici ce que j'ai concocté à ma petite famille...

mes desserts de ce week endPour commencer donc les traditionnels financiers mais cette fois-ci à la framboise....un délice....

financier framboisePuis j'ai continué avec un gâteau au chocolat/poire/spéculoos.....recette du blog epicetoutlacuisinededany.....tout plein de recettes à tester!!!!

gateau chocolat poire speculoosEt pour finir en apothéose...ces rosaces en pomme.....un régal pour la vue et pour les papilles!!!!! C'est super joli et super facile à faire!!!!

rose pommes 1Elles sont délicieuses aussi accompagnées d'une boule de glace vanille.....

rose pommes 3Croyez moi c'est un jeu d'enfants pour faire ces belles roses et vous épaterez tout le monde!!!! Visionnez la vidéo sur le blog cooking with manuela

Voilà.....maintenant je vais me mettre à la diet toute la semaine!!!! L'épreuve du maillot de bain arrivant à grands pas!!!! Douce soirée et belle semaine à toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique... Hâte de déguster!<br /> <br /> Bises
C
bravo!!! quel talent, je vois que ce weekend de 3 jours t'as donné de l'inspiration en cuisine et en couture pour ce début mai un peu tristounet, bon courage pour la diète et bonne semaine
I
Je confirme trop bon ces desserts et effectivement la balance nous le fait cher payer à chaque fois......mdr
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité