Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
10 mars 2015

Ma pochette à tambours......

Dimanche je voulais utiliser ce tissu à pois acheté récemment....l'agrémenter d'une broderie qui attendait d'être finitionnée....j'avais besoin d'une pochette pour y ranger tous mes tambours...car évidemment quand j'en ai besoin d'un je ne sais jamais où il se trouve!!!! C'est donc tout naturellement que je me suis installée devant ma MAC et de fil en aiguille est née sous mes petits doigts cette ravissante pochette à pois ....

ma pochette à pois

Je vous souhaite une douce semaine.....

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci pour vos visites....même silencieuses......

To you who come from all over the world.....you can put comments in english.....I would be happy to answer you!!!!!!.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta pochette <br /> <br /> douce soirée
R
rhoooooo j'adore ta pochette crop crop bellllle bravoooo bisous
C
very very nice!!!<br /> <br /> Trève de plaisanterie, je suis de bernières, mais elle est trés jolie ta pochette<br /> <br /> bonne semaine a toi<br /> <br /> biz
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité