Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
22 décembre 2014

Des cadeaux en veux tu en voilà !!!!........

C'est vrai que cela fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux.....de découvrir ce qu'ils contiennent....d'avoir des surprises....C'est ce qu'on a eu ce week end avec tout d'abord un colis en provenance d'Eisingen en Allemagne....Ce sont nos amis Peter et Ursulla qui ont pensé à nous pour Noel et ils nous ont gâtés....

des chocolats.....des gâteaux de Noël.......du thé de Noël......des serviettes de Noel....une belle carte de Noel...

P1150553Des huiles essentielles pour le bain.....une bougie de Noël...des bonbons pour les enfants....

P1150556Un chemin de table.....

P1150563Bref.....vous aurez compris que des bonnes choses pour nos estomacs!!!!

P1150557.....et puis  mon amie Carole m'a offert ce joli présentoir à mignardises et comme elle me connait bien....elle sait combien je suis gourmande....elle y a rajouté des chocolats et boNbons...

P1150569

P1150573Merci encore à vous 3 pour votre générosité et votre amitié indéfectible!!!!

Il n'y a plus qu'à goûter tout cela!!!!! Et je ne vais pas me faire prier je croie!!!!

Bonne soirée à toutes.....J'espère que votre hotte est enfin remplie car nous sommes à J-2!!!!...J'ai fini de remplir la mienne cette après-midi.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam miam toutes ces jolies et bonnes choses hihi ! Bisous
R
de quoi vous régaler avant noel !!!!! tout est sublime bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité