Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
23 décembre 2014

Des oreillettes au nutella et speculoos. .....

Bonjour à toutes,

Je vous propose aujourd'hui un petit dessert vite fait bien fait......des oreillettes au nutella et speculoos...

Déroulez une pâte feuilletée, étalez dessus  du nutella et recouvrir avec le mélange suivant: 6 biscuits speculoos broyés finement mélangés à 3 cuillères à soupe de mascarpone.

Enroulez chaque demi cercle vers le centre et mettre au congélateur 20 minutes pour que ce soit plus facile à couper.

A la sortie du congélateur,  couper des tronçons d'un centimètre que vous déposerez sur du papier sulfurisé.  Veillez à bien les espacer et faites cuire 15 minutes à 180 °C. A la sortie du four les saupoudrez de sucre glace et les déguster chauds ou froids...... Pour ma part ce sera encore chauds..... Trop bon !!!!!!

P1150564

P1150565Bonne dégustation!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu le plaisir de gouter ces oreillettes et je confirme c'est délicieux!!! félicitation a la cuisinière
F
Miam miam ça doit être trop bon ! Moi j'en fait souvent mais avec juste du sucre ou des zestes d'orange et sucre
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité