Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
13 juin 2014

La Rochambelle.....

Cette année encore je vais participer à La Rochambelle , course de 5km au profit de la lutte contre le cancer du sein.La Rochambelle est devenue en quelques années à CAEN un moment féminin incontournable!!!

P1130762

La Rochambelle c'est aussi un hommage aux Rochambelles , infirmières et ambulancières rattachées à la célèbre 2ème Division Blindée du Général Leclerc à la Libération. Ces femmes engagées et courageuses ont débarqué en Normandie, pour particpier à la reconquête de l'Europe.

Je viens de récupérer mon dossard et mon t-shirt et nouveauté cette année......nous sommes toutes affublées d'un surnom d'une de ces Rochambelles.....moi c'est Miquette.....c'est mignon .....

P1130761Bon la course c'est pour demain soir 19h.....on me parle d'orages.... on verra bien.....

Douce après-midi ensoleillée à toutes.....

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage Miquette!!!!<br /> <br /> Bisous
C
Et moi c'est La Bergère !!!!!!
E
Bravo à vous les filles pour cette belle action et bonne chance à toi petite Miquette ! Bizouilles. Elisa
C
toujours fidèle au rendez vous c'est très bien!!<br /> <br /> cette année je ne peux être là dommage<br /> <br /> l'ambiance est vraiment super<br /> <br /> bonne course miquette <br /> <br /> a bientôt
I
Bonsoir,<br /> <br /> Belle/Bonne Course pour cette "Noble Cause" .........<br /> <br /> "MIQUETTE" est 1 fort joli surnom *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité