Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
13 décembre 2013

Une idée de sortie ce week end pour les Normandes!!

Ce week end a lieu mon dernier marché de Noel et pas des moindres car celui là je l'organise via l'APE de l'école de mon fils. Il faut se creuser la tête pour trouver des exposants......pas toujours les mêmes.....originaux......Au début je me faisais des cheveux blancs car je me disais que je n'allais jamais réussir à remplir la salle et au final .....elle est complète!!!! Et cette année il y aura beaucoup de nouveautés!!!

Donc voici l'affiche et merci de la diffuser autour de vous pour que cet événement soit un succès pour tous!!

P1120363

Bonne balade!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup d'inquiétude pour rien!!! du monde ... et pleins de belles choses a voir!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> A jeudi!!!!!!!!!!!
P
A dimanche
R
zut c'est trop loin, dommage j'aurais bien aimé y aller, bon marché tu nous raconteras bisous bisous
B
Trop loin, dommage !! <br /> <br /> Bise et bon vendredi
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité