Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
8 décembre 2013

Mon Marché de noel ...

Samedi et dimanche j'expose au Marché de Noel de St Gabriel Brécy, dans un cadre magnifique, dans le prieuré....

DSCN8819

DSCN8820

Sur ma table il y a :

De la vaisselle porcelaine décorée....

DSCN8808

Des broches en laine cardée et en dentelle....

DSCN8803

Des petites choses en porcelaine à accrocher dans le sapin.....

DSCN8800

DSCN8842

Des petites choses en feutrine....

DSCN8810

DSCN8830

DSCN8848

DSCN8809

Des objets de décoration...

DSCN8811

DSCN8813

DSCN8817

DSCN8806

DSCN8846

Et plein d'autres choses!!! Pour les Normandes... venez vous promener au Prieuré de st Gabriel Brécy...vous pourrez même croiser le père Noel!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli stand, j'aime beaucoup la petite vaisselle peinte a mettre dans le sapin!!!<br /> <br /> je vais essayer de passer cet aprem<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous♥♥
B
Ouahh, superbe ! Et bien quel superbe stand, quel choix et diversité ! Bravo ! J'espère que tu as bien vendu <br /> <br /> Bise et bon dimanche
R
merciiii pour ton comm sur mon blog, oui oui c'est super facile le montage enfin pour un biscornu normal, l'étoile j'ai jamais essayé !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
R
bravoooo superbe stand !!!!!!! dommage que j'habite si loin !!!!!! bisous bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité