Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
20 décembre 2013

Ma Christmas BOX est arrivée!!!

Bonsoir à toutes,

J'avais participé à un échange de Christmas Box chez Couds ceci brode cela. On savait à qui on envoyait notre Box mais on ne savait pas de qui on allait la recevoir!!! Très bel échange qui s'est terminé autour d'un verre et de délicieux gâteaux avec les 5 participantes sur 7 qui se trouvaient dans le même périmètre!!  Malheureusement l'une d'entre elle n'a pas pu nous rejoindre car elle s'est cassée le pieds!!! Elle a du bien regretter de ne pas être là à la vue de tout ce qui a été découvert dans les Box des Normandes!!! Pour les 2 autres participantes trop de kilomètres nous séparaient mais on pensait bien fort à elles!! On a bu à leur santé!!!

Voici donc ce que j'ai reçu d'Annie qui habite en Vendée:

annieBox1

anniebox2

annieBox3

Annie m'a vraiment gâtée!!! C'est très beau tout ce qu'elle a brodé et confectionné.....toutes ces petites cartes, tous ces galons, ces fils,ces biscornus, ces spécialités de Vendée, ce thé au caramel au beurre salé,ces nombreux charms et boutons fimo qu'elle a fimotés, ......Un grand MERCI!!!!

Et voici ce que j'ai envoyé à Viviane (qui s'est cassée le pieds):

ma box1

mabox2

P1120366

Voilà qui clôture un bel échange, merci à couds ceci brode cela!!!

Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de Noel, n'abusez pas trop des bonnes choses....Oh et après tout..... profitez bien!!!! JOYEUX NOEL!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis ravie d'avoir pu te gâter<br /> <br /> j'ai reçu une belle box moi aussi<br /> <br /> merci axelle pour cet échange
R
waouuuuuu superbe échange bisous bisous
C
quel talent mesdames!!!! <br /> <br /> félicitations pour toutes vos créations et belles idées<br /> <br /> grosses bises et bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> carole
C
C'est vrai que tu as été gaté, et je suis contente pour toi!!!<br /> <br /> Un échange que je suis ravie d'avoir organisé et qui je l'espere donnera envie à d'autres de nous rejoindre l'année prochaine?.....<br /> <br /> Profites bien de tous tes petits cadeaux et du thé humm il doit etre super bon!!!<br /> <br /> Grosses bises♥
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité