Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
14 septembre 2013

Tous les chemins mènent à ROME!!!

Bonjour à toutes,

Ca y est!!! J-1 avant de prendre l'avion pour ROME!!! Ce ne sera pas "week end à ROME....tous les 2 sans personne...." mais 1 semaine à ROME entre filles .....sans mari ... ni enfants...!!! C'est ce que je fais tous les ans avec des amies. Déjà à notre actif Barcelone , Venise , Madrid. Et cette année nous avons décidé d'aller à ROME. Beaucoup de personnes m'ont dit que c'était une très belle ville...Je vous  raconterai tout cela dans une semaine!!! Avec de belles photos...

En attendant voici quelques photos de mes précédents voyages:IMGP0426

                                    La SAGRADA FAMILIA

IMGP0456 Une maison GAUDI

IMGP0477

IMGP0681   La femme et l'oiseau

IMGP0241  J'ai vu un gros minou!!!

 

A bientôt avec des photos de Venise et de madrid en attendant celles de ROME.....

Bises à toutes  et bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben ouais!!! on peut pas broder et voyager :-)<br /> <br /> Profite bien; et ramene nous de belles photos...<br /> <br /> Bon voyage et à trés vite
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité