Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
22 septembre 2013

Je suis de retour!!!

Bonsoir à toutes,

Je suis donc rentrée de ROME hier soir....beau voyage...très belle ville ....énormément de monuments à voir, à contempler ....C'est magnifique!!! Une bonne cure de pâtes....de pizzas.... et de très bonnes glaces!!!Je suis en train de faire le tri de mes photos mais en attendant voici quelques photos de mes précédents voyages ...et on continue avec Venise....:

DSCN1327

DSCN1347 Le pont des SoupirsDSCN1360 Le palais des DOGESDSCN1397  La Place st Marc

DSCN1474 Le pont RIALTO

DSCN1479

DSCN1629  Les pieds dans l'eau .....c'est rigolo!!!

DSCN1978 Sur l'île de MURANO...

BON VOYAGE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Christine, tes photos me rapellent de trés bons souvenirs; 12 ans dejà...<br /> <br /> J'attends celles de Rome avec impatience<br /> <br /> Bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité