Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
11 septembre 2013

Un petit dessert sur le pouce!!

Bonjour,

Cela faisait plusieurs semaines que je désirais faire ce dessert..... recette que j'ai trouvée dans le magazine Vie Pratique GOURMAND sur les tartes aux fruits d'été.... Et hier soir.... alors que je n'avais pas forcément le temps... j'ai sorti tous les ingrédients et c'était parti!!!

C'est une Pizza aux pêches et aux abricots:

Etalez une pâte à pizza sur la plaque du four farinée. Mélangez un pot de mascarpone avec 120g de sucre et répartissez cette préparation sur la pizza.Prendre des pêches et des abricots au sirop. Les rincer sous l'eau et les sécher grossièrement. Disposez en rosace les lamelles de pêche et d'abricot en les alternant.Saupoudrez de graines de pavot et l'enfournez pour 20 minutes , la pâte doit être dorée.

DSCN8397

C'est délicieux!!! Enfin ...à mon goût.... servie avec un thé du soir......Bonsoir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum !!!!!!
B
Originale cette recette, merci à toi .<br /> <br /> Bise et bon mercredi
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité