Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
10 septembre 2013

De nouvelles petites croix!!!

Je suis repartie dans le monochrome.....un modèle de chez dessins DHC "Patchwork rouge 14" Mais avec cette rentrée sur les chapeaux de roue, entre les forums des associations , la reprise des activités des un uns et des autres, je n'ai pas trop le temps de broder.... à mon grand désespoir!!!  

DSCN8393

Bonnes petites croix à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ce que j'aime, c'est super joli, j'ai hate de le voir fini...<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> bisous
B
C'est un joli début ! Nous sommes toutes pareilles, il faut reprendre le rythme des aller-retours, des sports ..... Bon courage <br /> <br /> Bisoussssssssss
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité