Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
22 juillet 2015

Mes vacances au Canada......Au Quebec .....dans les Laurentides....

 Nous avons vécu une belle expérience.....dormir dans un chalet suspendu dans les arbres......dans la forêt......près des lacs de Nominingue....

P1180229

P1180231

avec le strict minimum....des toilettes sèches.......pas d'eau courante.....que des bidons d'eau et gérer sa consommation d'eau......faire chauffer son eau pour prendre une douche.....Une mezzanine avec 4 couchages et un clic clac en bas......

P1180246

P1180161

P1180157

Et pour ce qui est du petit déjeuner il fallait hisser le panier que nous apportait la propriétaire pour découvrir ce qu'il y avait au menu!!!!..... petits pains chauds faits maison, des mini gaufres faites maison, une salade de fruits frais, un jus de fruits, du sirop d'érable bien sûr et des confitures maison.... 

 

Merci Dior et  Sylvain pour cette belle expérience..!!!!!

 

 

Je vous fais partager tous ces beaux paysages de cette ré

gion... c'est tout à fait l'image que je me faisais du Canada..... de grandes étendues avec des sapins au bord d'un lac....

 

Admirez..... 

P1180290

P1180293

 

P1180183

Après Nominingue.....route vers St Alexis des monts en passant par St Donat, Notre Dame de la Merci, St Côme

 

P1180359

 

 St Gabriel de Brandon, st Elie de Caxton

 

P1180435

P1180427

P1180440

coucher de soleil sur St Alexis des monts......

P1180458

Et c'est pas fini!!!!! J'ai beaucoup de retard dans mes posts......pas toujours de bonne connexion internet.....

 

Alors à demain pour la suite de mes aventures!!!

 

Gros becs!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça a été un plaisir de vous rencontrer !!! Vos photos sont magnifiques ! Nous vous souhaitons plein de futurs beaux voyages, et espérons vous revoir par ici un de ces jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros merci ! Dior & Sylvain des Toits du monde
C
les paysages sont splendides, merci pour ces images, c'est un régal!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> biz
P
superbes photos
L
merciii pour la balade <br /> <br /> douce journée
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 096
Publicité