Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
20 janvier 2014

Mon premier SAL : Sampler aux bouquets de Jardin Privé

Bonjour à toutes,

Je suis impatiente car aujourd'hui est le top départ de mon premier SAL de brodeuse!!! Il est organisé par Couds ceci brode cela et concerne le Sampler aux bouquets de Jardin Privé:

DM06-07-08

Oui je vous entends déjà: "il est magnifique!!" "tu vas avoir du pain sur la planche!!!" et oui je pense que je vais être bien occupée pendant mes longues soirées d'hiver au coin du feu !!!..... Mais ce ne sera que du plaisir car il est magnifique !!! Donc je vous montrerai mes avancées tous les 20 de chaque mois. J'espère pouvoir tenir les objectifs!!!

Cela va me changer de mes miniatures monochromes!!!

Vous pourrez aussi voir les avancées des autres participantes en allant sur le blog de couds ceci brode cela....

En avant toute!!!!!Je vais de ce pas poser mes premières petites croix!!!

Bises à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle motivation... Bravo!!! C'est un bon début.<br /> <br /> Tu vas voir il se brode.... presque tout seul.... J'ai dis presque!!!<br /> <br /> Bonnes avancées
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 096
Publicité