Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
1 décembre 2013

Nos calendriers de l'Avent!!!

Aujourd'hui 1er décembre c'est le jour qu'attendent petits et grands chez nous pour ouvrir la première case de notre calendrier de l'Avent.... Car oui nous avons chacun notre calendrier de l'Avent!!!

Cela faisait 2,3 ans que mon mari me faisait MON calendrier de l'Avent rempli de petits mots doux , d'énigmes , de moments à partager, de gourmandises, .....Et l'année dernière j'avais dit que je ferai de même pour LUI!!! C'est chose faite!!! Je l'ai rempli de petits mots doux , de bons pour...... ci et ça..., de choses à déguster, ....

Et ce matin ,voilà ce qu'il a trouvé dans son bureau:

Fcalendrieravent1

Pour aujourd'hui il avait dans son petit cône une brochette de guimauve enrobée de chocolat...

Voici celui  que j'ai découvert en me levant ce matin...

Fcalendrieravent2

Comme vous pouvez voir on a eu la même idée pour ce premier jour de notre calendrier de l'Avent!!

Pour moi c'était des coeurs en guimauve enrobés de chocolats....un régal!!!

Pour la suite des évènements de ces calendriers, vous ne m'en voudrez pas, mais je les garderai pour moi seule !!!

Voici ceux des enfants:

Fcalendrieraventluca

 

 

 

 

 

 

Fcalendrierclement

Les garçons sont heureux, ce ne sont que des friandises à croquer!!!

Voilà pour ce permier jour du mois de Décembre qui annonce le départ de la course pour remplir la hotte du père Noel, du compte à rebours pour mes marchés de Noel (le premier étant la semaine prochaine...), de la recherche DU sapin que l'on va décorer en famille, de la recherche du thème de la décoration du fameux sapin.... C'est terrible le mois de Décembre mais qu'est ce qu'on l'aime pour sa magie!!...

Bises à toutes et encore merci pour toutes vos visites...même silencieuses!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de superbes sapins !!! bonnes découvertes bisous bisous
B
Super !!!!!! Que de belles choses et gourmandises à découvrir en famille ! Bravo <br /> <br /> Bise et bon lundi
C
Eh bien tout le monde est gâté
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité