Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
1 décembre 2013

Crème de courgettes

Aujourd'hui je vous propose une entrée de saison: la crème de courgettes. Elle est facile et rapide à préparer et c'est un régal!!

Couper finement 2 courgettes et les cuire 5 mn à couvert dans 10 cl d'eau. Oter du feu et mixer avec 100g de cerneaux de noix (en réservant quelques noix pour la déco finale!), 1 gousse d'ail et 125g de mascarpone. Saler et poivrer. Servir dans des bols avec quelques cerneaux de noix pour décoration et ajouter un filet d'huile d'olive.

P1120155

P1120157

La prochaine fois je n'éplucherai pas mes courgettes pour que ma crème soit plus verte!!

Bonne dégustation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui!!! hummmm... Ca doit etre super bon!!!<br /> <br /> merci pour la recette, a mettre sur ma liste de courses.<br /> <br /> tu dois etre en pleine preparation?<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> re- bisous
R
hummm miam miam !!!!! merciii pour la recette bisous bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité