Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
30 octobre 2013

Echange Boisson chaude....

Je participe à l'échange Boisson chaude organisé par Brodi28 qui consiste à envoyer à sa bînomette un présent contenant :

une boisson chaude (thé , café , chocolat... )

et une petite douceur (chocolats , gâteaux,...)

                            et le tout accompagné d'un mugg!!!

Et c'est parti pour de nouvelles rencontres et de nouvelles aventures!!!

Dès que mon colis sera prêt , envoyé et réceptionné par ma bînomette Roudoudou je vous dirai ce qu'il contenait!!! Pour l'instant CHUT!!!......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihihihi pour le moment c'est chuuuuuut hihihihi bisous
B
Et oui, tu nous montreras tout ça dés que ta binome aura reçu !! N'oublie pas la photo pour moi !! Merci encore pour ta participation et bon échange avec Roudoudou<br /> <br /> Bisoussssssss
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité