Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
29 octobre 2013

Objet d'autrefois....

Il y a quelque temps , en me promenant dans le garage de ma grand mère je suis tombée sur un vieux panier pour essorer la salade..... d'une bonne taille.....il était là sur une étagère, oublié parmi d'autres objets .....Elle me l'a donné et j'ai demandé à mon chéri qu'il lui mette de l'anti rouille pour qu'il garde son aspect vieillit...

Le voici:

DSCN8696
DSCN8698

Je n'ai plus qu'à lui trouver une place mais je vais y mettre quoi dedans??? A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah j'adore ton ancien panier à salade, ça me rappelle plein de souvenirs avec ma grandmère bisous bisous
P
Des fruits bien entendu !!!!!!!
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité