Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
23 octobre 2013

Pain d'épices....

Bonjour,

je ne vais pas vous parler gourmandise, bien que j'adore le pain d'épice avec du foie gras et une compotée de figues et d'oignons. et ...mais non STOP!!! Je voulais vous parler tout simplement de Pain d'épice la boutique qui se trouve dans le célèbre  passage JOUFFROY dans le centre de Paris , près du Musée Grévin....

C'est une superbe boutique, magasin plein de charme, tout en boiserie à l'ancienne,.....on y trouve des jouets  , des objets miniatures et il y a une partie bricolage à l'étage où se trouvent les articles concernant la laine cardée:

ASSORTISSEMENT LAINE (NEPAL)                      ASSORTISSEMENT LAINE (NEPAL)                        ASSORTISSEMENT LAINE (NEPAL)

Vous y trouverez aussi des kits de laine cardée comme:

          DOUCHKA                           LEON LE HERISSON                        KIT ROSE

Je vous laisse découvrir leur site sur :   www.paindespices.fr

J'ai encore en stock deux kits de laine cardée adorables à confectionner ...il va falloir que je remette la main dessus et surtout que je trouve le temps.....et en ce moment ...du temps j'en ai un petit peu...mais ça va pas durer!!! Donc à mes aiguilles !!!!

Je vous ai mis aussi dans un album photos mes réalisations en laine cardée, donc allez y faire un petit tour!!

A bientôt!      

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ohhhh je connais le passage jouffroy, j'ai travaillé 17 ans à Paris !!!!! j'aime beaucoup ton blog il est très très sympa !!!!!! je vais m'inscrire à ta newletter !!! je t'envoie un mail pour une p'ti info bisous bisous
C
pouuu!!! je suis extenuée :-) tant de choses a voir et a lire d'un coup... je vois que tu utilise bien ton congés :-) <br /> <br /> Tu as bien raison!!!<br /> <br /> Fais attention a ne pas te piquer...<br /> <br /> Bon cardage<br /> <br /> Grosses bises
F
Je connais bien cette magnifique boutique, j'adore !
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité