Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
22 octobre 2013

L'aiguille en fête 2014!! Ca y est je peux m'inscrire!!!

Je suis aux anges!!! Je viens de recevoir le mail de l'association qui organise une journée au salon de l'Aiguille en fête!!! Qui ne connait pas l'Aiguille en fête??!!! Ce salon dédié aux passionnées du fil , des petites croix...Je vais dès demain envoyer mon bulletin d'inscription car c'est MA SORTIE de l'année avec une copinette et cela plusieurs annés que nous y allons .....C'est toujours un régal....Nous on ira le samedi 8 Février Porte de Versailles à PARIS. Je suis déjà toute excitée à l'idée d'y aller, à l'idée de découvrir les nouveautés des différentes créatrices, à l'idée de faire des nouvelles rencontres et bien sûr...de faire chauffer la carte bleue!!!! Car c'est aussi l'occasion de faire des achats pour l'année!!! Car il y a énormément de stands...

Par contre j'espère que les organisateurs ont tenu compte des critiques des visiteuses de l'année dernière car nous avions été traitées comme du bétail!!! Et oui !! Les allées étaient trop petites et aux heures d'affluence c'était vraiment inconfortable!!! On ne pouvait pas voir les stands...Les exposants aussi se plaignaient.... Mais bon ....on espère que ce sera différent cette fois ci.....

Alors et vous....vous y serez?????!!!!!!

L-Aiguille-en-Fete-2014-la-creativite-au-bout-des-doigts-_a3333.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a reçu le meme courrier; et je suis dans le meme état que toi!!! Le monde?? on s' en fiche!!! a 16h on a le salon presque pour nous toutes seules!!!<br /> <br /> Je ne manquerais ça pour rien au monde; une journée entre croipinette...<br /> <br /> Bises
B
Super ! Non, je n'y vais pas ! Bcp trop de monde, on ne peut pas tout voir, c'est bien dommage. Je préfère les plus petits salons ! <br /> <br /> Bise
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité